Offres d’emplois temporaires

Les étudiantes et étudiants sont invités à vivre l’expérience de la collation des grades

Des étudiants ont mis la main à la pâte pour assurer le bon déroulement de la dernière collation des grades

Photo : Hendrick Hassert

Venez vivre la collation des grades de l’intérieur! L’Université de Sherbrooke est à la recherche de candidatures étudiantes pour assurer le succès des cérémonies de la collation des grades 2012, du 17 au 23 septembre.

Près de 700 postes sont à pourvoir la semaine précédant l’événement et durant toute la fin de semaine. Une chance de revenus unique pour les étudiantes et étudiants, qui seront payés 13,06 $/h.

Les intéressés peuvent consulter la description des emplois et postuler en ligne avant le 7 septembre.

Pour plus de renseignements, consultez le lien ci-dessous.