MBO313 - Concept de mobilier de cuisine par ordinateur

Faculté ou centre
Faculté d'éducation

Cible(s) de formation

S'approprier les différentes fonctions du logiciel 20/20 (version 5.1) afin d'en faire une utilisation maximale. Plus particulièrement, les habiletés suivantes seront développées. Passer de MS-DOS à Windows et redéfinir les standards; utiliser les fichiers modèles pour dessins et notes; établir nouveaux formats de rapports (Internet); modifier les murs (impression de vues jusqu'à 3); ajouter et modifier des cabinets; apprivoiser des outils comme SYMFILE, VARIABLES, LISTE DE COUPE, CATPRICE pour plus deréalisme; échanger des documents à l'aide d'un télécopieur ou d'un modem.

Contenu

Système d'exploitation Windows; notions de base de 20/20 version 5.1; catalogue de création. Base de données 20/20. Design automatique. Perspective. Emplacement des murs. Correction et touche finale. Rapports (Internet). SYMFILE, VARIABLES, LISTE DE COUPE, CATPRICE.