MAS814 - Pratiques d'intervention en mathématiques
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- Faculté d'éducation
Cible(s) de formation
Analyser les processus d'interventions spécifiques en mathématiques pour soutenir l’apprentissage d’élèves en difficulté.
Contenu
Reconnaissance des acquis et analyse des interventions pouvant développer le potentiel de l'élève. Reconnaissance des difficultés d'apprentissage en mathématiques et analyse de leurs sources possibles à l'aide des modèles théoriques. Analyse de pratiques d’évaluation-intervention à partir d'études de cas d’élèves (Clinique Pierre-H.-Ruel) présentant des caractéristiques cognitives, sociales ou affectives particulières face à l’apprentissage des mathématiques.
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 13
Dates non disponibles
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Jeudi | 19:00 - 22:00 | Non disponible |
