MAR839 - Principes de marketing numérique
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- École de gestion
- Trimestres *
- Automne 2025
Cible(s) de formation
Concevoir des stratégies et développer des tactiques de marketing numérique. Comprendre les spécificités des comportements de consommation en ligne. Suivre et évaluer la performance des campagnes de marketing numérique. Savoir s’adapter aux nouvelles tendances.
Contenu
Écosystème numérique. Stratégie de marketing numérique. Comportements de consommation en ligne. Canaux numériques. Marketing d’influence et des médias sociaux. Publicité numérique. Marketing relationnel et fidélisation en ligne. Tendances émergentes en marketing numérique.
* Sujet à changement
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
2 septembre au 9 décembre 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mardi | 08:30 - 11:30 | 13 |
