GES801 - Préparation à la certification Certified Information Systems Auditor, CISATM

Cycle
2e cycle
Faculté ou centre
École de gestion
Trimestres *
Automne 2024

Cible(s) de formation

Se préparer à la passation et à la réussite de l’examen de certification CISATM. Se familiariser avec les meilleures pratiques d'audit dans les technologies émergentes de l’intelligence artificielle, de l’infonuagique, des chaînes de blocs et de l’internet des objets. Réaliser un audit de moyenne envergure rencontrant les normes de qualité CISATM.

Contenu

Processus d’audit des systèmes d’information. Gouvernance et gestion des technologies de l’information (TI). Acquisition, développement et implantation des systèmes d’information. Exploitation et résilience des systèmes d’information. Sécurité et contrôle des actifs informationnels. Intelligence artificielle. Infonuagique. Chaîne de blocs. Internet des objets.

* Sujet à changement