Aller au contenu

GCE846 - Web analytique

Présentation

Sommaire

Cycle
2e cycle
Crédits
3 crédits
Faculté ou centre
École de gestion
Trimestres *
Hiver 2026

Cible(s) de formation

Réaliser une analyse critique de la présence Web omnicanal d'une entreprise selon divers indicateurs de performance afin d'optimiser les processus inhérents au diagnostic et à l'implantation de projets en commerce en ligne.

Contenu

Analyse de la performance Web dans divers contextes (sites Web informationnels et transactionnels, applications mobiles, réseaux sociaux et omnicanal). Analyse des campagnes Web. Optimisation d'une présence Web omnicanal.


* Sujet à changement

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

16 janvier au 17 avril 2026
JourHeuresNombre de séances
Vendredi 08:30 - 11:30 6
Vendredi 12:30 - 15:30 5
Mardi 12:30 - 15:30 1
Mercredi 08:30 - 11:30 1
Mercredi 12:30 - 15:30 1