GCE846 - Web analytique
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- École de gestion
- Trimestres *
- Hiver 2026
Cible(s) de formation
Réaliser une analyse critique de la présence Web omnicanal d'une entreprise selon divers indicateurs de performance afin d'optimiser les processus inhérents au diagnostic et à l'implantation de projets en commerce en ligne.
Contenu
Analyse de la performance Web dans divers contextes (sites Web informationnels et transactionnels, applications mobiles, réseaux sociaux et omnicanal). Analyse des campagnes Web. Optimisation d'une présence Web omnicanal.
* Sujet à changement
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
16 janvier au 17 avril 2026
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | 6 |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | 5 |
| Mardi | 12:30 - 15:30 | 1 |
| Mercredi | 08:30 - 11:30 | 1 |
| Mercredi | 12:30 - 15:30 | 1 |
