Aller au contenu

GCE806 - Stratégie numérique

Présentation

Sommaire

Cycle
2e cycle
Crédits
3 crédits
Faculté ou centre
École de gestion
Trimestres *
Hiver 2026

Cible(s) de formation

Cerner et comprendre comment les nouvelles technologies et le commerce numérique redéfinissent la concurrence, les modèles d'affaires et les stratégies des entreprises.

Contenu

Impact des technologies numériques sur la stratégie de l'entreprise. Modèles d'affaires numériques. Nouvelles formes de concurrence. Proposition de valeur et segmentation à l'heure numérique.


* Sujet à changement

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

9 janvier au 10 avril 2026
JourHeuresNombre de séances
Vendredi 08:30 - 11:30 7
Vendredi 12:30 - 15:30 7