GCE806 - Stratégie numérique
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- École de gestion
- Trimestres *
- Hiver 2026
Cible(s) de formation
Cerner et comprendre comment les nouvelles technologies et le commerce numérique redéfinissent la concurrence, les modèles d'affaires et les stratégies des entreprises.
Contenu
Impact des technologies numériques sur la stratégie de l'entreprise. Modèles d'affaires numériques. Nouvelles formes de concurrence. Proposition de valeur et segmentation à l'heure numérique.
* Sujet à changement
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
9 janvier au 10 avril 2026
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | 7 |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | 7 |
