GCE805 - Stratégie et commerce électronique
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 3 crédits
- Faculté ou centre
- École de gestion
Cible(s) de formation
Cerner et comprendre les impacts du commerce électronique sur la stratégie corporative de l'entreprise.
Contenu
Impact d'Internet et des technologies Web sur la performance de l'entreprise. Les modèles d'affaires électroniques. Les nouvelles formes de concurrence. La chaîne de valeur virtuelle. Les implications pour la stratégie d'affaires. La transformation des industries qui en résulte.
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
Dates non disponibles
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | Non disponible |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | Non disponible |
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
10 janvier au 11 avril 2025
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Vendredi | 08:30 - 11:30 | 7 |
| Vendredi | 12:30 - 15:30 | 7 |
