Aller au contenu

GCE805 - Stratégie et commerce électronique

Présentation

Sommaire

Cycle
2e cycle
Crédits
3 crédits
Faculté ou centre
École de gestion

Cible(s) de formation

Cerner et comprendre les impacts du commerce électronique sur la stratégie corporative de l'entreprise.

Contenu

Impact d'Internet et des technologies Web sur la performance de l'entreprise. Les modèles d'affaires électroniques. Les nouvelles formes de concurrence. La chaîne de valeur virtuelle. Les implications pour la stratégie d'affaires. La transformation des industries qui en résulte.

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

Dates non disponibles
JourHeuresNombre de séances
Vendredi 08:30 - 11:30 Non disponible
Vendredi 12:30 - 15:30 Non disponible

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 1

10 janvier au 11 avril 2025
JourHeuresNombre de séances
Vendredi 08:30 - 11:30 7
Vendredi 12:30 - 15:30 7