ERG840 - Activité intégrative finale en ergothérapie

2e cycle
Crédits
Faculté/Centre
Faculté de médecine et des sciences de la santé

Cible(s) de formation

En tant qu’expert en habilitation de l’occupation, utiliser ses ressources internes et externes de façon autonome et réfléchie afin de mener un processus d’intervention ergothérapique auprès de toutes clientèles touchées par une situation d’interruption, de déséquilibre, de délai, de désengagement, d’aliénation, ou de privation occupationnelle de nature complexe dans son environnement physique, social, culturel ou institutionnel.

Contenu

Mise en œuvre de l’ensemble des actions du MCPP dans des situations complexes et variées en ergothérapie. Participation à un forum de communauté de pratique en partageant son questionnement et son raisonnement clinique. Application d'une procédure de délibération éthique. Développement de ses habiletés pédagogiques en lien avec sa future fonction de supervision.