Établir et maintenir une relation thérapeutique auprès d’une clientèle vivant une période d’adaptation selon une approche centrée sur le client. Réaliser le processus d’évaluation et d’intervention complet en tenant compte du risque. Situer les responsabilités des personnes impliquées. Communiquer et collaborer de façon appropriée.
Contenu
Charge de travail partielle avec encadrement moyen. Élaboration et application d’un plan d’intervention. Agent de changement au regard du rendement occupationnel. Prise en compte des facteurs personne occupation environnement. Raisonnement clinique. Réflexion éthique. Tenue de dossiers.
Ce site Web utilise des fichiers témoins (cookies) essentiels à son bon fonctionnement.
Vous pouvez paramétrer l'utilisation de témoins facultatifs nous permettant d'optimiser votre expérience à travers le site. Voir la Politique de confidentialité
Paramètres des témoins
Pour obtenir plus d’information sur la nature et l’utilisation des témoins, voir la Politique de confidentialité.
Témoins essentiels
Ces témoins sont nécessaires au bon fonctionnement du site Web. Ils permettent de maintenir
l’accès à certaines sections sécurisées et de conserver des critères de recherche, par exemple.
Ces témoins ne peuvent être désactivés.
Témoins analytiques
Ces témoins nous aident à comprendre votre utilisation de notre site Web et nous permettent d'améliorer l’expérience qu'il propose.
Témoins publicitaires
Ces témoins sont utilisés pour vous proposer des publicités pertinentes en fonction de votre navigation sur notre site. Ces publicités peuvent être émises par l'Université de Sherbrooke ou d'autres entités.