Enseigner les concepts du modèle ADO.NET; propriétés et méthodes de l'objet connexion et dataadapter; autres objets dataset, datatable, dataview, datarows, datacolumns, datarelation bindingcontext et différents binding; l'objet command et datareader. Enseigner le développement d'application point NET en modèle 3 tiers.
Contenu
Enseignement de la complexité du modèle d'utilisation des bases de données ADO.NET. Architecture ADO.NET, ses différentes couches. Analyse des propriétés et méthodes des différents objets reliés aux couches. Difficultés rencontrées par les étudiantes et étudiants sur les séquences d'apprentissage; difficultés d'enseignement reliées aux équipements.
Ce site Web utilise des fichiers témoins (cookies) essentiels à son bon fonctionnement.
Vous pouvez paramétrer l'utilisation de témoins facultatifs nous permettant d'optimiser votre expérience à travers le site. Voir la Politique de confidentialité
Paramètres des témoins
Pour obtenir plus d’information sur la nature et l’utilisation des témoins, voir la Politique de confidentialité.
Témoins essentiels
Ces témoins sont nécessaires au bon fonctionnement du site Web. Ils permettent de maintenir
l’accès à certaines sections sécurisées et de conserver des critères de recherche, par exemple.
Ces témoins ne peuvent être désactivés.
Témoins analytiques
Ces témoins nous aident à comprendre votre utilisation de notre site Web et nous permettent d'améliorer l’expérience qu'il propose.
Témoins publicitaires
Ces témoins sont utilisés pour vous proposer des publicités pertinentes en fonction de votre navigation sur notre site. Ces publicités peuvent être émises par l'Université de Sherbrooke ou d'autres entités.