Aller au contenu

COM823 - Créativité média

Présentation

Sommaire

Cycle
2e cycle
Crédits
3 crédits
Faculté ou centre
Faculté des lettres et sciences humaines
Trimestres *
Hiver 2026

Cible(s) de formation

Connaître les différents enjeux reliés à la créativité média dans une approche stratégique. Optimiser les objectifs et stratégies médias par la créativité média. Appliquer les techniques d’idéation à la planification média.

Contenu

Processus de création, techniques d’idéation et d’innovation, plans médias, stratégies médias, stratégies de différenciation.

Équivalente(s)

CRM823


* Sujet à changement

Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.

Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.

Groupe 10

7 janvier au 29 avril 2026
JourHeuresNombre de séances
Mercredi 18:30 - 21:20 16