Bourses d’études supérieures Rio Tinto
Sommaire
- Référence
- 300-RioTinto-gsc-01
- Organisme donateur
- Rio Tinto
- Date limite
- Date limite passée (30 juin 2022)
- Valeur
- 18000$ .
- Lieu d'études
- Université de Sherbrooke
- Niveaux
- 2e cycle, 3e cycle
- Facultés et domaines
Génie civil
Génie électrique
Génie mécanique
Génie logiciel
Informatique
Physique
Objectif
NOTE : Concours présentement suspendu par l'organisme.Niveaux : 2e cycle (maîtrise), 3e cycle (doctorat)
Faire bénéficier les étudiantes et étudiants d'une aide financière pour la poursuite de leurs études et la réalisation de leur projet de recherche relié avec l'industrie de l'aluminium.
Critères
- Personne citoyenne canadienne
- Personne étudiante internationale
- Personne résidente permanente
Conditions d'admissibilité
Pour consulter l'information associée à ce concours :www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Bourses/2022_Brochure_FR.pdf
Pour plus de renseignements sur l’organisme :
www.riotinto.com/fr-CA/can/
Documents à fournir
- Dossier à constituer en plus du formulaire (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents à fournir)
Formulaire
www.usherbrooke.ca/etudiants/fileadmin/sites/etudiants/documents/Bourses/1_formulaire_RioTinto_Repertoire_21juin2022.pdfÀ la demande de l’organisme, veuillez transmettre votre dossier complet par courriel au responsable du Programme des bourses de cycles supérieurs à l'UdeS Brahim.Tighiouart@usherbrooke.ca au plus tard le 30 juin 2022 à midi en vue d'une sélection interne. L'organisme n'accepte pas les candidatures qui lui sont directement soumises par les personnes candidates.
L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.
