Campus de Longueuil

Du nouveau à la rentrée d'automne 2010

Pour répondre à la demande croissante d’admissions à la maîtrise en environnement et en raison du manque de disponibilité des locaux au Campus de Sherbrooke pour l’automne 2010, 25 étudiants admis à temps complet au volet régulier avec stage de la maîtrise en environnement devront suivre leur formation au Campus de Longueuil de l’Université de Sherbrooke.

Le CUFE s’engage à offrir les mêmes services aux étudiantes et étudiants qui suivront leur formation à Longueuil qu’à ceux du Campus de Sherbrooke (ex. : service de placement en stage).

Tous les cours obligatoires du programme de la maîtrise en environnement seront dispensés au Campus de Longueuil. Quant aux cours à option, ils seront tous proposés, mais uniquement ceux qui auront été choisis par un minimum de 10 étudiants de la cohorte seront dispensés.

Pour assurer votre place dans cette cohorte, votre premier versement (200 $) au trimestre d’automne 2010 doit être effectué.

L'Université se réserve le droit d'annuler cette formation s'il n'y a pas un nombre suffisant d'étudiantes et d'étudiants pour débuter un cohorte.