Aller au contenu

Dépistage des problèmes émotionnels et comportementaux chez les enfants autochtones âgés de 8 à 11 ans : Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves innus

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Soutenance de thèse
Lieu :
au local A1-229 du campus de Sherbrooke. Possibilité d’y assister à distance. Écrire un courriel à secretariat.psychoeducation@usherbrooke.ca pour obtenir le lien Teams.

Description :

Soutenance de thèse de doctorat en psychoéducation de Mme Mathilde Garneau

Titre de la thèse : « Dépistage des problèmes émotionnels et comportementaux chez les enfants autochtones âgés de 8 à 11 ans : Validation du Dominique Interactif auprès d’élèves innus »

Présidente : Mme Nancy Granger, vice-doyenne à la formation continue et aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke

Jury :

  • Directrice de recherche : Myriam Laventure, professeure au département des sciences de la santé communautaire, Faculté de médecine et des sciences de la santé, Université de Sherbrooke
  • Codirectrice de recherche : Caroline Temcheff, professeure au département de psychologie clinique et de l’éducation, Université McGill
  • Évaluateur interne : Benoit Côté, professeur au département de psychologie, Faculté des lettres et des sciences humaines, Université de Sherbrooke
  • Évaluateu externe : Michel Rousseau, professeur au département de psychoéducation, Université du Québec à Trois-Rivières
  • Autre évaluatrice : Sarah Fraser, professeure au département de psychoéducation, Université de Montréal