Aller au contenu

Qualité de l'air

Suivez les diverses façons de procéder ci-dessous pour toute plainte sur la qualité de l'air dans un bâtiment de l'Université

Si la situation est grave ou très incommodante (odeur de brûlé, odeur forte, etc.), vous devez communiquer avec la Division de la protection des milieux de travail et d'études :

  • Campus principal ou au Campus de Longueuil, composez le 811;

  • Campus de la santé, composez le 511;

  • ou en composant le numéro de cellulaire de la Division au 819-780-0811 pour les Campus de Sherbrooke.

Il y aura par la suite une communication avec les personnes de la Division SSMTE en tout temps, 24 h/24 et 7 jours/7.

Si la situation n'est pas urgente, mais demande tout de même des vérifications, vous pouvez utiliser le service MAXIMO pour faire une demande de service. Le personnel de la Division SSMTE fera une enquête pour identifier les causes et proposera les correctifs les plus adaptés à celles-ci.

Pour toute autre plainte ou question, vous pouvez nous écrire à l'adresse électronique suivante : info.sst@USherbrooke.ca.

Pour plus de renseignements sur la moisissure et la qualité de l'air intérieur, veuillez consulter ce document produit par la Direction de la santé publique.