Microprogramme en médiation environnementale | Formation à distance

Type :
Séances d'information
Lieu :
À distance - écrivez-nous et vous obtiendrez le lien pour vous connecter à la séance

Description : Ce programme est le résultat d'une collaboration entre la Faculté de droit et le Centre universitaire de formation en environnement et développement durable (CUFE).

Les formations en environnement de l'Université de Sherbrooke sont reconnues dans le milieu québécois et à l'international. Elles sont offertes au Campus de Longueuil, au Campus principal de Sherbrooke ou à distance.

Cette séance d'information vous permettra de découvrir le microprogramme en médiation environnementale et de rencontrer les personnes responsables de cette formation de 2e cycle.

Pour assister à la séance, vous devez vous y inscrire en cliquant sur "inscription en ligne".

La séance est accessible à distance seulement.