Prix Inspiration 2023

Le CAPRIT récolte les grands honneurs!

Lors du dévoilement des Prix Inspirations (20 novembre), le Centre d’action en prévention et réadaptation de l’incapacité au travail (CAPRIT), affilié à l’École de réadaptation, a eu l’honneur de se voir décerner le titre d’« Équipe inspirante 2023».

Chaque année, l’Université de Sherbrooke octroie ce prix à une équipe se démarquant par sa forte mobilisation, sa synergie, son esprit d’équipe, la qualité de son travail, l’entraide et l’écoute dont ses membres font preuve, ainsi que sa capacité à utiliser les forces de chacun et à collaborer pour relever différents défis. Or, dans sa quête des meilleures solutions possibles aux préoccupations exprimées par les personnes impliquées dans la réadaptation au travail et la gestion de l’invalidité, l’équipe du CAPRIT peut compter sur les compétences et les talents créatifs complémentaires de chacune de ses membres. Cette reconnaissance de la contribution particulière de chacune contribue à susciter et entretenir un fort sentiment d’appartenance et une synergie particulière au sein du groupe, où le plaisir de travailler ensemble est palpable. Tous ces éléments contribuent à en faire une équipe inspirante à bien des égards.