Favoriser le bien-être des étudiants de la FMSS

Offre de service de la CURE

Tu étudies à la FMSS et tu te sens surchargé par tes études et en perte d’énergie? Ton anxiété prend le dessus sur toi et tu manques de stratégies? Tu as une vie universitaire impliquée, mais surchargée et tu ne sais plus où donner de la tête et comment arriver à gérer ton horaire? Tu es maintenant sorti du cocon familial et tu n'as plus de repères ?

*Tarif pour membres sans assurances, frais d'adhésion 10$

Savais-tu que la Clinique universitaire de réadaptation de l’Estrie (CURE) offre une multitude de services aux étudiants de la FMSS? L'ergothérapeute est en mesure de te soutenir et intervenir sur plusieurs types de problématiques qui nuisent à la réalisation de tes activités, que ce soit de l'anxiété, de la difficulté à t'organiser, une surcharge, des douleurs ou des limitations physiques.

Services offerts

Avec une approche globale et concrète et une formation en santé physique et mentale, plusieurs services sont proposés.

Pour plus d’informations ou pour prendre rendez-vous : (819) 821-8000 poste 72935 ou cure@usherbrooke.ca

À propos de la CURE

La CURE est une coopérative qui a pour mission de participer au bien-être de la société en offrant de service de réadaptation (physiothérapie et ergothérapie), prioritairement à une population n’y ayant pas accès et vulnérable sur le plan socioéconomique, de même que de participer à l’évolution des compétences et des connaissances des étudiants et des cliniciens, en adoptant des approches novatrices et exemplaires. La clinique développe de nombreux partenariats et offre de la formation, des services et du soutien consultatif personnalisé et sur demande. La clinique est un lieu d’enseignement et la plupart des services se font en collaboration avec les étudiants en stage, supervisés par les professionnels de la clinique.