Le tableau d’honneur du doyen

Les récipiendaires dans la catégorie Enseignants,le Pr Patrice Perron, Pre Mélanie Levasseur,Pr Guillaume Léonard, Pre Mélanie Morin,le doyen Pr Dominique Dorion et le Pr Jean-Pierre Dumas.
Les récipiendaires dans la catégorie Enseignants,
le Pr Patrice Perron, Pre Mélanie Levasseur,
PGuillaume Léonard, Pre Mélanie Morin,
le doyen PDominique Dorion
et le PJean-Pierre Dumas.

Le doyen remettait cette semaine les certificats à certains membres du corps professoral qui s’inscrivent au tableau d’honneur du doyen 2017.

Ce geste se veut une marque de reconnaissance de la part de la Faculté de médecine et des sciences de la santé pour souligner l’apport de ses professeures et professeurs qui se distinguent par leur performance exceptionnelle et leur engagement envers la Faculté. Cette année, ce tableau est composé de 73 membres, soit 10% des membres du corps professoral ayant eu les contributions les plus importantes, selon le barème des unités académiques.