Broadway FMSS présentera l’intrigante comédie musicale Arrête-moi si tu peux

En 2018, Broadway FMSS présentera l’intrigante comédie musicale Arrête-moi si tu peux au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke.
Photo : Fournie

Les 23 et 24 février prochains, Broadway FMSS présentera l’intrigante comédie musicale Arrête-moi si tu peux au Centre Culturel de l’Université de Sherbrooke. La comédie musicale est adaptée du film culte de 2002 Catch Me If You Can mettant en vedette Leonardo DiCaprio et Tom Hanks, inspiré d’une histoire vraie.

On y relate l’histoire de Frank Abagnale Junior, un jeune qui fugue pour éviter de vivre le divorce de ses parents. Il réussira à se faire passer pour un pilote de l’air de la compagnie Pan Am, un avocat et un docteur, tout en fraudant la quasi-totalité des banques des États-Unis. Il s’agit de la course entre sa fuite et la poursuite du policier du FBI Carl Hanratty. Carl réussira-t’il à mettre la main sur ce petit génie?

La troupe Broadway FMSS est constituée majoritairement d’étudiants du campus de la santé, mais aussi d’étudiants du campus principal. C’est plus de 60 personnes qui s’impliquent en chant-théâtre, en danse, dans la confection de costumes et de décors, en musique et dans l’organisation pour monter, chaque année, un classique de Broadway. En plus de mettre de l’avant les nombreux talents des étudiants et étudiantes de l’UdeS, la troupe remet une partie des fonds de ces deux soirées au Programme de Musique de l’École Mitchell-Montcalm.

Les représentations auront lieu les 23 février à 19h30 et le 24 février à 19 h 00 au Centre Culturel de l’UdeS.

Les billets sont  au coût de 15 $ pour les étudiants ainsi que les enfants (moins de 12 ans) et de 20 $ pour les adultes en prévente (+5$ à la porte). Vous pouvez vous les procurer aux endroits suivants :

• Aux kiosques sur l’heure du dîner au campus principal (B5) et au CHUS (Z7);
  • Auprès des membres de la troupe;
  • À la COOP du campus principal et du CHUS;
  • En ligne à l’adresse broadwayfmss.ca;
  • À la Fabrique;
  • À l’École de musique Pianissimo.

Pour plus d'information, visitez la page Facebook de la troupe, le site internet de la troupe (broadwayfmss.ca) ou écrivez à BroadwayFMSS@USherbrooke.ca