L’Université de Sherbrooke facilite la participation aux activités du mouvement La planète s’invite à l’Université

L'UdeS met l'environnement et le développement durable au cœur de ses préoccupations et de ses actions. Par conséquent, la direction de l’Université et les directions facultaires ont convenu de ne pas programmer d’activités pédagogiques (y compris les activités d’évaluation) le vendredi 27 septembre 2019, entre 12 h et 14 h 30, afin de faciliter la participation aux activités qui se dérouleront dans le cadre du mouvement La planète s’invite à l’Université.

La libération de la plage horaire de 12 h à 14 h 30, le 27 septembre 2019, vise les activités pédagogiques de tous les programmes, quel que soit le cycle d’études. Elle s'applique à tous les campus.

Les membres du personnel ont la possibilité, dans le respect de leur convention collective, de participer à la manifestation. Des membres du comité de direction et des directions facultaires participeront à la marche.