DID283 - Teaching ESL in Primary and Secondary Schools II

Faculté/Centre
Faculté d'éducation

Cible(s) de formation

Pouvoir décrire les aspects des programmes en anglais portant sur la dimension analytique de l'apprentissage; savoir proposer des activités favorisant l'apprentissage de la prononciation, de la grammaire et du vocabulaire de la langue seconde; savoir identifier les erreurs et les corriger; savoir intégrer des notions de culture dans l'apprentissage de la langue; savoir proposer des activités permettant de développer diverses stratégies liées à l'apprentissage de la langue seconde.

Contenu

Examen des programmes. Place de la grammaire dans une approche communicative. Développement d'activités d'apprentissage de la langue seconde. Développement d'activités pratiques. Place de la culture dans un cours de langue. Développement de capsules sur la culture anglaise, américaine et canadienne-anglaise.

Préalable(s)

DID282