Découverte active du parc du Mont-Bellevue et de la réserve naturelle universitaire en devenir – JDP 2022

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Sportif
Public :
Personnel de l'UdeS (bienvenue également à la communauté étudiante)
Lieu :
Entrée UdeS du parc du Mont-Bellevue au Campus principal (près des résidences G) (Site Internet)
Coût :

Description :

Profitez de votre heure du midi pour parcourir, à pied ou à vélo, le parc du Mont-Bellevue et en apprendre davantage sur la réserve naturelle universitaire de devenir!

Le lundi 16 mai, à l’entrée du parc près des résidences (G) du Campus principal, ne ratez pas le stand d’information animé par des agentes et agents de sensibilisation du Regroupement du parc du Mont-Bellevue.

En cas de pluie, cette activité d'animation sera remise au lendemain ou à une date ultérieure selon les conditions météorologiques.

Cette activité est présentée dans le cadre défi sportif des Journées du personnel qui se déroule du 16 mai au 1er juin 2022.