Informations pratiques

Le site Découvrir l'UdeS illustre bien la vie de campus, les valeurs de l'établissement et ses forces. De plus, il contient des données et des statistiques.

Pour faciliter votre présence sur les campus, consultez l'information sur les plans des lieux, les accès routiers, les stationnements et les mesures de transport durable.

Pour procéder à un tournage sur les campus ou y prendre des photos destinées à une large diffusion, obtenez d'abord l’autorisation auprès du Service des communications, en écrivant à communications@USherbrooke.ca.

L'utilisation de la signature institutionnelle doit être approuvée par le Service des communications.

L’Université est présente sur plusieurs médias sociaux. Suivez nos pages officielles pour un riche aperçu de la vie universitaire!

La vie étudiante est riche, comme en témoigne la liste exhaustive des associations étudiantes de l'UdeS.