Centre de la sécurité des télécommunications

Programmes

• Administration des affaires
  • Communication et traduction
  • Génie
  • Informatique, informatique de gestion et mathématiques

Description

Le Centre de la sécurité des télécommunications (CST) a pour mission de fournir et de protéger l'information d'intérêt national au moyen de techniques de pointe. Reconnu comme l'un des meilleurs employeurs de la région de la capitale nationale, le CST recherche des stagiaires aptes à garder un secret pour travailler dans un environnement d'innovation à Ottawa.

Offres

Voici quelques points importants à se rappeler au sujet de l’embauche d’étudiants au CST :

• Les demandes doivent être faites sur le site web du CST;
  • L’étudiant doit être citoyen canadien et être en mesure d'obtenir une habilitation de sécurité au niveau très secret;
  • L’étudiant doit faire parvenir une évaluation de stage précédente (si applicable) à l’adresse suivante : HR-RH@cse-cst.gc.ca. Veuillez noter qu’il n’est plus nécessaire d'envoyer une copie du relevé de note dès l’application. Si l’étudiant est sélectionné pour une entrevue, le CST demandera le document.

Dates à retenir

Le CST recrute des étudiants huit mois avant le début des stages.

Vous cherchez un stage pour la session d'été? Vous devez envoyer votre demande en septembre.
Vous cherchez un stage pour la session d'automne? Vous devez envoyer votre demande en janvier.
Vous cherchez un stage pour la session d'hiver? Vous devez envoyer votre demande en mai.

En savoir plus sur les offres de cet employeur