Journée carrières en administration

Type :
Colloques et congrès
Public :
Personnes étudiantes de l'École de Gestion
Lieu :
Stationnement PK-3 (sous le chapiteau) du campus principal de l'Université de Sherbrooke (Site Internet)

Description :

Le Service des stages et du développement professionnel et le Comité CPA vous invitent à la Journée carrières en administration 2023 présentée par la Banque Laurentienne!

C'est un rendez-vous le 10 mai entre 12 h et 16 h sous le chapiteau qui sera installé directement devant l'École de gestion! La Journée carrières en administration est l'occasion idéale pour rencontrer une quarantaine d'employeurs du domaine de l'administration !

Aperçu de l'événement

• Conférence de la Banque Laurentienne à 11 h 30;
  • Échanges en personne de 12 h à 16 h avec 40 organisations;
  • Casse-croûte Café CAUS (cantine mobile) à partir de 12 h;
  • Tirage de deux paniers cadeaux d'une valeur de 100$;
  • Séance de photos professionnelles (LinkedIn) gratuite;
  • Et plus!

En terminant, nous souhaitons vous rappeler que vous n'êtes en aucun cas obligés d'accepter des offres d'embauche avant le début du processus de placement, même si des employeurs vous le demandent. Au contraire, refusez si vous sentez trop de pression. Soyez assurés que nous insisterons sur cette façon de procéder auprès des organisations participantes.

Au plaisir de vous rencontrer!

Le comité organisateur
Service des stages et du développement professionnel
Comité CPA