Nouveau mobilier à la Faculté des sciences

Un investissement pour le confort de la communauté facultaire

Mobilier nouvellement ajouté au pavillon D3.
Photo : Faculté des sciences

Depuis quelques mois, les membres de la communauté facultaire ont pu profiter du nouveau mobilier installé à l’entrée du pavillon D3 et au 2e étage, derrière la cage d’escalier. Bonne nouvelle, l’installation de nouveau mobilier se poursuit!

En effet, au les 8, 9 et 10 mars 2023, les tables et chaises de l’Atrium et de la petite salle de pause du D4 feront peau neuve. L’UdeS investit plus de 250 000 $ pour remplacer les tables et les chaises en place.

« Les tables et chaises en place ont fait leur temps, indique Hugues Grand’Maison, directeur administratif de la Faculté des sciences. Des aménagements de mobilier varié permettront de créer un milieu de vie attrayant, vivant, convivial, stimulant, favorisant la collaboration et l’apprentissage. »

Le déménagement des anciens meubles et la mise en place des nouveaux items occasionneront quelques dérangements. L’ancien mobilier sera retiré le 8 mars et le nouveau sera installé les 9 et 10 mars. L’ancien mobilier sera retiré le 8 mars et le nouveau sera installé les 9 et 10 mars. Donc, il y aura trois jours où l’accès à l’Atrium et à la petite salle à dîner sera restreint.

N’hésitez pas à partager vos photos des nouveaux meubles sur les réseaux sociaux!