Aller au contenu

Vous déménagez?

Cette page présente les procédures pour effectuer un changement d'adresse selon votre statut.

Membres du personnel actif

Merci de faire votre changement d’adresse en ligne en accédant à Mon dossier personnel.

Membres du personnel retraité ou ayant droit à une rente différée

Pour effectuer votre changement d'adresse, nous vous invitons à transmettre vos nouvelles coordonnées à l'équipe de l'administration du régime de retraite en téléphonant au 819 821-7393 ou encore, en transmettant un courriel à info-retraite@USherbrooke.ca en prenant le soin d'indiquer votre date de naissance ainsi que les trois derniers chiffres de votre NAS qui serviront à vous authentifier. Nous nous chargerons de communiquer l'information à l'administrateur des rentes pour les participantes et participants retraités.

Si vous le souhaitez, nous vous offrons également la possibilité de recevoir certaines communications de manière électronique (relevés annuels, avis aux participants, convocation à l'assemblée annuelle, etc.). Pour ce faire, écrivez à comitederetraite@usherbrooke.ca.

Veuillez noter toutefois que vous devez continuer à nous informer de tout changement d'adresse puisque certains documents, tels que les bulletins de rentes et les relevés fiscaux pour le personnel retraité, continueront d'être transmis par la poste.

Les sommes accumulées dans le régime vous appartiennent, ne les laissez pas derrière vous!