À l’aube du concert du 4 mai au Centre culturel

Voix et visages du Chœur campus de l'UdeS

On les trouve au sein du corps professoral, parmi le personnel professionnel ou de soutien, dans la communauté étudiante, ou même chez les personnes diplômées ou retraitées. Ce sont les choristes du Chœur Campus de l’Université de Sherbrooke. L'ensemble compte dans ses rangs des dizaines de personnes issus de toutes les unités de notre institution. Peu importe leur bagage et leur domaine d’activité, les membres de cette chorale partagent un plaisir manifeste à chanter et à se retrouver chaque semaine pour des répétitions. Fondé par Isabelle Vallée et dirigé par Marie-Claude Elias, Chœur Campus parcourt un répertoire original, ambitieux et éclectique. L’ensemble sera en spectacle le 4 mai prochain à la Salle Maurice-O’Bready du Centre culturel. Cette vidéo vous amène en répétition, et vous entraîne à la rencontre de six membres du chœur.