Pour rendre nos campus sécuritaires, conformes et adaptés aux besoins
Vous désirez faire une demande de service ou vous voulez nous signaler un bris sur nos campus, SVP faire vos demandes via le logiciel Maximo. Toutes les demandes de service doivent être effectuées par des demandeurs approuvés. Si vous n'avez pas accès à Maximo, consultez la page Demande de service pour savoir à qui vous adresser.
Vous avez un besoin ou un projet pour votre service ou faculté? Nos personnes chef partenaire client sont le point d'entrée et d'accompagnement pour le démarrage de tous vos projets. Pour discuter d'un besoin ou d'un éventuel projet, prenez contact avec la personne ressource qui vous est attitrée.
Urgences
En cas d’urgence, communiquez avec la Sécurité :
- Campus principal : Composez 811 (appareil UdeS) ou le 819 780-0811
- Campus de la santé : Composez le 511 (appareil UdeS ou du CHUS) ou le 819 780-0811 ou
la Sécurité du CIUSSS de l'Estrie - CHUS au 819 346-1110, poste 14121 - Campus de Longueuil : Composez le 811 (appareil UdeS) ou le 450 463-6599
Avis-Interruptions
Liens utiles

Les travaux en cours sur nos campus
- Travaux au Campus principal
- Travaux au Campus de la santé
- Travaux au Campus de Longueuil
Nouvelles
-
10 janvier 2023Le pavillon A5 du Campus principal fera peau neuve
Reconstruire un milieu durable et adapté aux normes d’aujourd’hui
-
3 novembre 2022Inauguration de l'Espace Anne-Hébert
Un nouvel endroit à découvrir à la Faculté des lettres et sciences humaines
-
19 septembre 2022Bonification de l’offre de transport interurbain
Sherbrooke-Longueuil en autobus : un choix logique!