Aller au contenu

Pour rendre nos campus sécuritaires, conformes et adaptés aux besoins

Vous désirez faire une demande de service ou vous voulez nous signaler un bris sur nos campus, SVP faire vos demandes via le logiciel Maximo. Toutes les demandes de service doivent être effectuées par des demandeurs approuvés. Si vous n'avez pas accès à Maximo, consultez la page Demande de service pour savoir à qui vous adresser. 

Vous avez un besoin ou un projet pour votre service ou faculté? Nos personnes chef partenaire client sont le point d'entrée et d'accompagnement pour le démarrage de tous vos projets. Pour discuter d'un besoin ou d'un éventuel projet, prenez contact avec la personne ressource qui vous est attitrée.

Urgences

En cas d’urgence, communiquez avec la Sécurité : 

  • Campus principal : Composez 811 (appareil UdeS) ou le 819 780-0811
  • Campus de la santé : Composez le 511 (appareil UdeS ou du CIUSSS de l'Estrie - CHUS) ou le 819 346-1110, poste 14121
  • Campus de Longueuil : Composez le 811 (appareil UdeS) ou le 450 463-6599

Avis-Interruptions

À venir :

  • Aucun avis 
Illustration Travaux en cours

Les travaux en cours sur nos campus

salle mécanique

Entretien des infrastructures intérieures

Nous assurons l'entretien et le bon fonctionnement de nos infrastructures et voyons à ce que nos installations soient toujours en bon état.

tracteur à gazon

Entretien des infrastructures extérieures

Nous assurons la propreté de nos terrains et effectuons l'entretien de notre réseau routier.

Ilot de tri

Gestion des matières résiduelles

Nous planifions, organisons et supervisons les opérations pour les cueillettes des différentes matières résiduelles sur nos campus.

Nouvelles