Produits de désinfection et de protection

Le Service des immeubles a pour mandat d’assurer la gestion des produits de désinfection et de protection individuelle. Étant très soucieuse de la salubrité de son environnement et de l'état actuel de la pandémie, l'Université a mis en oeuvre un plan de gestion en installant plusieurs stations de désinfection et des poubelles à masques souillés à l'intérieur des bâtiments tout comme à l'extérieur.

Ce service est exécuté selon les horaires établis et ne requiert aucune intervention de la part de la Faculté ou Service.

• Campus Principal et Parc Innovation : PDF À VENIR
  • Campus de la Santé : PDF À VENIR
  • Campus Longueuil : PDF À VENIR

Des besoins particuliers peuvent survenir et requérir des services particuliers. Une Demande de service doit alors être faite par la Faculté ou Service.

• COVID-19 Demande de porte-affiche
  • COVID-19 Demande de produits de désinfection
  • COVID-19 Demande de rubans adhésifs
  • COVID-19 Commande d'équipement de protection individuelle
  • COVID-19 Installation de plexiglass / pastille de distanciation
  • COVID-19 Commande d'affiches options : affiche Service ou Faculté
  • COVID-19 Installer une station de lavage de main
  • COVID-19 Installation de station de désinfectant

Gants de nitrite

À noter que les gants de nitrile (gants bleus) ne sont pas fournis par le Service des Immeubles. Veuillez vous adresser à votre Faculté ou Service.