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Déménagement

Pour les déménagements de petite envergure, le service sera effectué par notre équipe interne. Assurez-vous de faire parvenir votre demande de service minimum 7 jours avant la date requise du service. La priorité sera offerte dans l'ordre d'arrivée des demandes.

Pour les déménagements de grande envergure, le service devra être effectué par une équipe externe. Nous vous conseillons de prendre entente avec une entreprise externe et de gérer le bon fonctionnement de celui-ci. Le demandeur est responsable de débarrer les portes et rendre les locaux disponibles.

Pour les déménagements pour les équipes-projets, le service évaluera son envergure afin de déterminer si le déménagement sera effectué par notre équipe interne ou une équipe externe. Pour notre service interne, assurez-vous de faire parvenir votre demande de service minimum trois (3) semaines avant la date requise du service.

 

Étapes d'un service de déménagement

  • Faire une demande de service en fonction de l'envergure du déménagement à effectuer (voir ci-haut).
  • Commander des boîtes de transport au besoin en créant une nouvelle demande de service.
  • Vider le contenu du mobilier avant son transport.
  • Identifier toutes les boîtes et le mobilier qui doivent être déménagés afin d'éviter les erreurs et les pertes.
  • Pour vous départir du vieux mobilier, contactez l'équipe de Badibus en écrivant à disposition@usherbrooke.ca. Un délai de 4 semaines est demandé pour permettre l'affichage.
  • Prévoyez un espace d'entreposage si nécessaire. L'entreposage est de la responsabilité de chaque faculté ou service.
  • Dans le cas où un déménageur externe a été engagé, faire parvenir la facture avec le numéro de la demande de service (DS) à gestiondeslocaux@usherbrooke.ca

Contact

Pour toutes questions ou commentaires sur le service de déménagement, veuillez nous écrire à gestiondeslocaux@USherbrooke.ca