Aller au contenu

Gestion des locaux

L'Université dispose d'une varité de salles de réunion, amphithéâtres et salles de réception pouvant être utilisées pour la tenue d'activités sociales, conférences, colloques, réunions et autres. Le Service des immeubles a pour mandat d’assurer un service de gestion des locaux, en réservant certains locaux ou espaces sur le campus principal pour les services, facultés et étudiants. À noter que chaque faculté a le pouvoir de confirmer ou refuser toutes demandes. Il est également possible pour des demandeurs externes d'avoir recours au service, mais en moyennant des frais.

Le service de gestion des locaux assure la livraison de l'équipement mais n'offre pas le service de placement de salle et d'équipement.

Équipement sans frais de réservation et de livraison

  • Tables pliantes
  • Tables cocktail
  • Nappes vertes (frais de nettoyage)
  • Chaises
  • Porte-affiche
  • Chevalet en aluminium
  • Portes-manteaux

Équipement avec frais de réservation et de livraison

  • Panneaux de velcro (25 $/unité/jour)

Contact

Pour toutes questions ou commentaires sur le service de gestion des locaux, veuillez nous écrire à gestiondeslocaux@USherbrooke.ca