EDU752 - Activité tutorale en éducation II

Faculté/Centre
Faculté d'éducation

Cible(s) de formation

Acquérir ou enrichir, de façon individualisée ou par un cours formel, les connaissances et compétences utiles à la conduite de ses travaux de recherche en éducation.

Contenu

Contenu élaboré par la personne tutrice de l’activité à partir des besoins spécifiques d’une étudiante ou d’un étudiant ou d’un groupe d’étudiantes ou d’étudiants et en lien avec leurs préoccupations de perfectionnement et leurs objets de recherche en éducation. Il s’agit généralement d’un travail individuel qui peut prendre la forme d’une recension d’écrits, de lectures, de synthèses, d’analyses, etc. Il peut également prendre la forme d'un cours formel déterminé par son équipe de direction en fonction de son sujet de recherche et de ses besoins dans son parcours à la maitrise en sciences de l'éducation.