DID844 - Enseignement de la base de registres Windows

Faculté/Centre
Faculté d'éducation

Cible(s) de formation

Enseigner à acquérir des techniques, développer des stratégies pour enseigner la matière; enseigner l'utilisation correcte du langage de commande propre au système d'exploitation pour modifier la base de registres; enseigner à personnaliser l'environnement de la station de travail à l'aide d'utilitaires permettant de modifier la base de registre; enseigner la consultation des utilitaires qui donnent de l'information sur la base de registres.

Contenu

L'enseignement des notions de base de registres, du fonctionnement de la base de registres et des utilitaires pour manipuler la base de registres. L'enseignement de la manipulation de la base de registres à l'aide de fichiers REG, INF, de Windows Scripting Host, à l'aide des fonctions API.