COM875 - Responsabilité sociale des entreprises
Présentation
Sommaire
- Cycle
- 2e cycle
- Crédits
- 1 crédit
- Faculté ou centre
- Faculté des lettres et sciences humaines
- Trimestres *
- Hiver 2026
Cible(s) de formation
Définir les indicateurs de la performance et de la maturité d'une stratégie de responsabilité sociale d’entreprise (RSE). Jauger la stratégie de RSE des discours organisationnels jusqu'aux actions et à leur incidence sur l'environnement et la société.
Contenu
Outil méthodologique permettant de distinguer une stratégie légitime de RSE d'un stratagème : RSE; stratégie; stratagème; communication; évaluation; parties prenantes; discours; performance; réputation.
* Sujet à changement
Les informations ci-dessous sont sujettes à changement.
Les étudiantes et étudiants inscrits peuvent voir leur horaire détaillé dans le calendrier de monPortail ou se référer à l'horaire fourni par leur faculté.
Groupe 1
24 mars au 14 avril 2026
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Mardi | 08:50 - 15:50 | 2 |
| Mardi | 13:00 - 15:50 | 1 |
Groupe 10
9 février au 16 mars 2026
| Jour | Heures | Nombre de séances |
|---|---|---|
| Lundi | 18:30 - 21:20 | 5 |
