BIO715 - Rencontre avec le comité de mentorat I - Maîtrise en biologie

Faculté/Centre
Faculté des sciences

Cible(s) de formation

Compléter le plan de formation et la proposition de projet qui constitueront la base du programme de maîtrise en biologie. Former le comité de mentorat, faire une première rencontre avec ce comité et remettre un rapport au comité des études supérieures du Département.

Contenu

Utilisation du plan de formation et de la proposition de recherche pour définir avec la directrice ou le directeur des travaux de recherche un échéancier ainsi que les conditions de déroulement du programme de maîtrise. Établir le contenu des travaux de recherche et des activités pédagogiques à compléter pour obtenir le diplôme. Formation du comité de mentorat, tenue de la première rencontre de ce comité, incluant la présentation de la proposition du projet de recherche au comité de mentorat. Remise du plan de formation et du rapport de première rencontre du comité de mentorat au comité des études supérieures du Département durant le premier trimestre.