Concours des OCTAS 2024

Organisme donateur
Réseau Action TI
Date limite
Date limite passée (28 mars 2024)
Lieu d'études
Universités québécoises
Niveaux
1er cycle, 2e cycle, 3e cycle
Facultés et domaines

Économie du développement
Économique

Génie informatique
Gestion de l'ingénierie

Génie logiciel
Informatique
Informatique de gestion
Sciences de l'information quantique
Sciences du multimédia et du jeu vidéo

Objectif

Niveaux : 1er cycle (baccalauréat), 2e cycle (maîtrise type cours ou recherche), 3e cycle (doctorat)

Dans la catégorie Relève étudiante - Niveau universitaire, reconnaitre un projet développé par des personnes étudiantes de niveau universitaire et mettant en lumière l’utilisation de la technologie. La réalisation se démarque par son ingéniosité, son utilité et son aspect innovant. Le projet devra avoir été achevé avant mars 2024.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter l'information associée au concours de la catégorie Relève étudiante universitaire :
www.actionti.com/octas/

Pour plus de renseignements sur l'organisme :
www.actionti.com

Documents à fournir

• Dossier à constituer en plus du formulaire, voir le site de l'organisme (prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents)

Formulaire

Formulaire à remplir sur le site de l'organisme. Voir l'hyperlien ci-dessus de l'information associée au concours.

Note : L'heure limite est 17 h le jour de la date limite.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.