Bourses d'admission facultaires de 1er cycle pour 2024

Organisme donateur
Université de Sherbrooke
Date limite
Date limite passée (01 mars 2024)
Valeur
500$ minimum - Voir les facultés participantes.
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle

Niveau: 1er cycle (baccalauréat)

Chaque automne, certaines facultés de l’Université de Sherbrooke offre des bourses d’admission facultaires à des personnes étudiantes du 1er cycle, inscrites à temps complet dans leur premier choix de programme.

Critères

• Personne citoyenne canadienne

Conditions d'admissibilité

Pour consulter toute l'information associée aux bourses d'admission facultaires de 1er cycle pour 2024, veuillez cliquer le lien Internet suivant :
www.usherbrooke.ca/admission/couts-et-aide-financiere/bourses-et-aide-financiere/bourses-admission-au-1er-cycle

Foire aux questions : www.usherbrooke.ca/admission/1er-cycle/admissibilite/bourses-admission/faq

Documents à fournir

• Voir le site Internet de l'organisme

Formulaire

Les bourses d'admission facultaires de 1er cycle pour 2024 ne nécessitent généralement pas de remplir un formulaire sauf pour la Faculté de génie et la Faculté des sciences.

Voir la page Bourses d'admission facultaires de 1er cycle :

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.