Bourse MNP - Excellence en comptabilité (FUS)
Sommaire
- Référence
- 500-mnpExc-adm-02
- Organisme donateur
- Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
- Date limite
- Date limite passée (31 janvier 2025)
- Valeur
- 1000$ x 3 bourses
- Lieu d'études
- Université de Sherbrooke
- Niveaux
- 1er cycle
- Facultés et domaines
Comptabilité
Objectif
Niveau: 1er cycle (baccalauréat)
Ces bourses d'excellence visent à récompenser les personnes étudiantes ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative lors de leur première session au baccalauréat en administration des affaires avec une concentration simple en comptabilité de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.
Critères
- Excellence
- Personne citoyenne canadienne
- Personne étudiante internationale
- Personne résidente permanente
Conditions d'admissibilité
En plus de répondre au critère "Excellence" et à l'un des critères du statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :
- Être inscrite à temps complet au baccalauréat en administration des affaires avec concentration simple en comptabilité;
- Être en première année dans son programme d'études;
- Avoir obtenu l'une des trois meilleures moyennes cumulatives à la session d'automne.
NOTES IMPORTANTES
1. Les personnes étudiantes ne postulent pas pour ce concours de bourses puisque l'École de gestion désignera les personnes lauréates à partir de sa liste d'excellence.
2. Seules les personnes sélectionnées seront avisées par courriel au plus tard six semaines après la fermeture du concours.
3. Les personnes lauréates recevront leur bourse lors de la "Cérémonie de remise de bourses de l'École de gestion" prévu à la session d'hiver.
Formulaire
Aucun formulaire à remplir pour ce concours.
L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.
