Aller au contenu

Bourse MNP - Excellence en comptabilité (FUS)

Sommaire

Référence
500-mnpExc-adm-02
Organisme donateur
Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
Date limite
Date limite passée (31 janvier 2025)
Valeur
1000$ x 3 bourses
Lieu d'études
Université de Sherbrooke
Niveaux
1er cycle
Facultés et domaines

Administration des affaires
Comptabilité

Objectif

Niveau: 1er cycle (baccalauréat)

Ces bourses d'excellence visent à récompenser les personnes étudiantes ayant obtenu la meilleure moyenne cumulative lors de leur première session au baccalauréat en administration des affaires avec une concentration simple en comptabilité de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.

Critères

  • Excellence
  • Personne citoyenne canadienne
  • Personne étudiante internationale
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

En plus de répondre au critère "Excellence" et à l'un des critères du statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la personne candidate doit :

- Être inscrite à temps complet au baccalauréat en administration des affaires avec concentration simple en comptabilité;
- Être en première année dans son programme d'études;
- Avoir obtenu l'une des trois meilleures moyennes cumulatives à la session d'automne.



NOTES IMPORTANTES

1. Les personnes étudiantes ne postulent pas pour ce concours de bourses puisque l'École de gestion désignera les personnes lauréates à partir de sa liste d'excellence.
2. Seules les personnes sélectionnées seront avisées par courriel au plus tard six semaines après la fermeture du concours.
3. Les personnes lauréates recevront leur bourse lors de la "Cérémonie de remise de bourses de l'École de gestion" prévu à la session d'hiver.

Formulaire

Aucun formulaire à remplir pour ce concours.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.