Bourse Miguel Boissonneault (FUS)
Sommaire
- Référence
- 500-boissonneault-adm-01
- Organisme donateur
- Fondation de l'Université de Sherbrooke (FUS)
- Date limite
- Date limite passée (31 janvier 2026)
- Valeur
- 1750$ x 1 bourse
- Lieu d'études
- Université de Sherbrooke
- Niveaux
- 2e cycle
- Facultés et domaines
Objectif
Niveau : 2e cycle (maîtrise)Soutenir l'excellence des étudiantes et des étudiants inscrits au programme de maîtrise en fiscalité de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke.
Critères
- Excellence
- Personne citoyenne canadienne
- Personne étudiante internationale
- Personne résidente permanente
Conditions d'admissibilité
En plus de répondre au critère "Excellence" et à l'un des critères de statut juridique au Canada mentionnés plus haut, la candidate ou le candidat doit :- Être inscrit à temps complet à sa première année scolaire au programme de maîtrise en fiscalité de l'École de gestion de l'Université de Sherbrooke;
- Avoir obtenu la meilleure moyenne cumulative lors de la session de l'automne dans ce programme d'études.
INFORMATIONS IMPORTANTES
- Les étudiantes et les étudiants NE SOUMETTENT PAS DE DOSSIER DE CANDIDATURE pour ce concours;
- L'École de gestion sélectionnera les étudiantes ou les étudiants qui détiennent les deux meilleures moyennes cumulatives selon leurs listes d'excellence.
RENSEIGNEMENTS SUPPLÉMENTAIRES
- La bourse sera remise à la lauréate ou au lauréat lors de la "Cérémonie de remise de bourses" de l'École de gestion prévue le 31 mars de l'année en cours;
- Seul l'étudiante ou l'étudiant sélectionné sera avisé par courriel.
Formulaire
Aucun formulaire à remplir pour ce concours.L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.
