Bourses d'études pour les étudiants autochtones et les étudiants de la communauté noire

Référence
300-deloitte-canada-tlf
Organisme donateur
Deloitte Canada
Date limite
Date limite passée (24 juillet 2022)
Valeur

Mathématiques
Microbiologie
Physique
Sciences du multimédia et du jeu vidéo

Enseignement
Kinésiologie

Niveau : 1er cycle (baccalauréat)

Deloitte a à cœur de bâtir une culture inclusive et d’en tirer parti dans tout ce qu’elle fait pour aider à former les futurs dirigeants au Canada et à perfectionner leurs compétences. Cette année, Deloitte Canada est extrêmement fière d’annoncer le lancement de ses bourses d’études pour les étudiants autochtones et pour les étudiants de la communauté noire.Nous sélectionnons 25 étudiants partout au Canada, qui recevront une bourse unique de 5?000 $ pour couvrir les frais de scolarité admissibles, et qui auront l’occasion d’effectuer un stage dans l’un de nos bureaux canadiens cette année.

Critères

• Personne citoyenne canadienne
  • Personne résidente permanente

Conditions d'admissibilité

Pour consulter toute l'information associée à ce concours, veuillez cliquer le lien Internet suivant : www2.deloitte.com/ca/fr/pages/carrieres/articles/our-inclusive-culture-includes-you.htm

Site Internet de l'organisme : www2.deloitte.com/ca/fr.html

Documents à fournir

• Dossier à constituer (voir section "Condition d'admissibilité" et prévoir les délais nécessaires pour l'obtention des documents à fournir)

Formulaire

Pour postuler, à partir du lien Internet fourni à la section conditions d'admissibilité, se rendre à la question 1 du processus de candidature, pour cliquer sur ICI pour les bourses d'études pour les étudiants de la communauté noire ou sur celui des bourses pour les étudiants autochtones.

L'Université de Sherbrooke et l'organisme donateur se réservent le droit de modifier les renseignements publiés dans ce site sans préavis.