La Fondation FORCE déroule le tapis rouge à l’occasion de son souper encan-bénéfice

Photo : Fournie

La Fondation Force invite la communauté universitaire à se parer de ses plus beaux atours afin de prendre part à son souper-bénéfice annuel qui aura lieu le 21 mars au Foyer du Mont-Orford du Centre culturel de l’Université de Sherbrooke à compter de 17 h. L’édition de cette année se tiendra sous le thème Tapis rouge. Nouveauté cette année: chic et glamour, les convives pourront participer à un encan-bénéfice. Il mettra en vedette des toiles d’artistes de la communauté universitaire et des sorties avec des artistes de la région. Parmi ceux-ci, l’humoriste Virginie Fortin, l’auteure Véronique Grenier et le journaliste Dominic Tardif.

L’information relative à l'événement se trouve au USherbrooke.ca/force.

À propos de la Fondation Force

La Fondation FORCE est un organisme sans but lucratif qui s'est donné pour mission de venir en aide aux étudiantes et étudiants de l'UdeS qui éprouvent des difficultés financières, ceci afin de leur permettre de poursuivre leurs études et d'atteindre leurs objectifs de formation.

Gérée par des étudiantes et étudiants de l'UdeS, la Fondation FORCE vient en aide de différentes façons : programme études-travail, bourses, aide alimentaire et consultations budgétaires personnalisées.