Élection au rectorat 2016-2017

Candidatures officielles dans la course au rectorat

Dans le cadre de la procédure d’élection du prochain recteur, le comité de mise en candidature a aujourd’hui fait connaître au collège électoral du rectorat les noms des personnes retenues qui ont maintenu leur candidature.

Les personnes candidates sont :

• BÉCHARD MARINIER, Bruno-Marie
  • COSSETTE, Pierre
  • LEBEL-GRENIER, Sébastien
  • WEBSTER, Alain

Sur le site Web dédié à la procédure d’élection (lien complémentaire plus bas), vous trouverez une brève présentation de chacune des personnes candidates.

Durant la semaine du 20 mars 2017, le collège électoral du rectorat procédera à un vote pour l’élection du recteur. Immédiatement après la tenue du scrutin par le collège électoral du rectorat, la personne choisie sera nommée par le conseil d’administration. Une annonce officielle suivra à l’issue de cette séance du conseil d’administration.

Le nouveau recteur entrera en fonction le 1er juin 2017.