Entente entre l'UdeS et l'APAPUS

Signature de la nouvelle convention collective de l'APAPUS unité A

Signature de la nouvelle convention collective APAPUS, unité A en vigueur jusqu'au 31 décembre 2015.
Photo : Sylvie Careau

L'Université de Sherbrooke et l'Association du personnel administratif et professionnel de l'Université de Sherbrooke (APAPUS) ont signé le 23 novembre dernier la nouvelle convention collective APAPUS, unité A, qui les lie jusqu'au 31 décembre 2015. Ont paraphé l'entente, de gauche à droite à la première rangée, le vice-recteur aux ressources humaines et à la vie étudiante, le professeur Martin Buteau, la présidente de l'APAPUS, Lise Lafrance, et la rectrice, la professeure Luce Samoisette.  Également signataires, à la deuxième rangée, le conseiller pour l'unité A de l'APAPUS, Christian Dumont, le président de la Fédération du personnel professionnel des universités et de la recherche (FPPU), Bernard Gaucher, et la vice-présidente aux relations de travail de l'APAPUS, Josée Arpin.