Une course au déchet pour célébrer le Jour de la Terre

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Sportif
Public :
Tous les membres de la communauté universitaire
Lieu :
Devant l'entrée du centre sportif (J1)
Coût :

Description :

Pour célébrer le Jour de la Terre, les membres de la communauté universitaire sont invités à faire du « plogging », le lundi 23 avril. Ce nouveau sport consiste simplement à faire son jogging avec un sac à la main et à ramasser les déchets qui traînent au sol.

Le Club de course de l’Université de Sherbrooke s’est associé à l’évènement et les étudiants, étudiantes et membres du personnel qui le souhaitent sont invités à se joindre à eux pour faire d’une pierre deux coups : faire de l’activité physique tout en embellissant notre milieu d’études et de travail. Il suffit de vous rendre devant l’entrée du Centre sportif à midi pile. Jasmine Paquin, responsable du Club de course, vous attend. Les gants et les sacs sont fournis.