La pensée fonctionnelle : une analyse multisémiotique de l’activité d’enseignement-apprentissage visant son déploiement avant l'introduction formelle du concept de fonction
- Date :
- Cet événement est passé.
- Type :
- Soutenance de thèse
- Public :
- Toutes les personnes intéressées sont cordialement invitées.
- Lieu :
- A1-229 campus de Sherbrooke et TEAMS. Écrire à pfes.education@usherbrooke.ca pour obtenir le lien.
Description :
Doctorante : Mme Virginie Robert
Présoutenance : 13 h 30
Soutenance : 13 h 45
Doctorante : Mme Virginie Robert
Présoutenance : 13 h 30
Soutenance : 13 h 45
Jury :
- Pr Hassane Squalli, directeur, Université de Sherbrooke
- Pre Patricia Marchand, codirectrice, Université de Sherbrooke
- Pr David Benoit, 3e membre équipe de direction, Université du Québec en Outaouais
- Pr Laurent Theis, membre du jury, Université de Sherbrooke
- Pr Luis Radford, membre du jury, Université Laurentienne
- Pre Sarah Dufour, membre externe du jury, Université de Montréal
Présidente : Sawsen Lakhal, vice-doyenne aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke.