Aller au contenu

Accompagner le développement épistémique des étudiants en enseignement supérieur : modèle exploratoire de la posture pédagogique des tuteurs de formation par la cartographie des controverses 

Date :
Cet événement est passé.
Type :
Soutenance de thèse
Public :
Sur demande, voir lieu.
Lieu :
A1-229 et à distance et via TEAMS. (Site internet)

Description : Doctorant : M. Simon Bolduc

Présoutenance : 9 h
Soutenance : 9 h 15

Jury :

  • Pr Denis Bédard, directeur, Université de Sherbrooke
  • Pr Dominique Boullier, codirecteur, Institut d’études politiques de Paris
  • Pre Isabelle Lacroix, membre du jury, Université de Sherbrooke
  • Pre Crina Damsa, membre du jury, Université d’Oslo
  • Pre Hanne Leth Andersen, membre externe du jury, Université de Roskilde

Présidente : Nancy Granger, vice-doyenne à la formation continue et aux études supérieures, Faculté d’éducation, Université de Sherbrooke.